La coordination de CARDIAUVERGNE réalisera un suivi téléphonique auprès des patients, voire auprès  des professionnels de santé, à 1 mois, puis de façon trimestrielle si une certaine stabilité est constatée.

Cette évaluation (3 et 6 mois) portera sur :

• la satisfaction des patients
  • la satisfaction des Professionnels de Santé (et de la performance des outils de partage)
  • la stabilité clinique
  • les ré-hospitalisations.

Une évaluation au terme d’un an dans CARDIAUVERGNE sera réalisée auprès du patient et des principaux professionnels (données de suivi médical, traitement, recueil des indicateurs d’évaluation, hospitalisations et respect des objectifs déterminés dans le contrat de soins).

En concertation il sera décidé :

• d’une sortie de CARDIAUVERGNE
  • d’un passage en phase d’entretien
  • d’une poursuite de prise en charge active (en redéfinissant de nouveaux objectifs en un contrat de soins).

En cas de stabilité après un an en phase d’entretien, la coordination proposera au patient une sortie de CARDIAUVERGNE.

En cas d’instabilité le patient sera à nouveau suivi activement par CARDIAUVERGNE.