Tout savoir sur la préadmission de vos consultations

Étape 1

Pour préparer votre dossier administratif au CHU de Clermont-Ferrand et gagner du temps dès votre arrivée, nous avons besoin de :

Carte d'identité
(carte nationale, passeport, ou titre de séjour)

Carte vitale
(ou attestation d'assuré social ou Aide Médicale d'État ou Carte Européenne d'assurance-maladie)

Carte de mutuelle
(ou Attestation de régime complémentaire)

Étape 2

Réception du SMS

Si l’un de ces documents n’est pas disponible dans votre dossier administratif, vous recevrez un SMS environ 10 jours avant votre rendez-vous en consultation vous demandant de déposer les éléments manquants sur la plateforme de préadmission du CHU.

Étape 3

Compléter son dossier

  1. Rendez-vous sur https://extranet.chu-clermontferrand.fr/Sites/PreadACE/Etape1. Vous arrivez sur la plateforme de préadmission du CHU.

  2. Indiquez votre numéro de téléphone portable.
  3. Un numéro unique de sécurité vous sera alors adressé par SMS. Saisissez-le pour sécuriser votre connexion à la plateforme.
  4. Vérifiez vos informations personnelles (adresse du domicile, e-mail, téléphone, etc.).
  5. Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, téléchargez les pièces manquantes.

Les documents doivent être déposés sur la plateforme de préadmission du CHU au plus tard 4 jours avant votre rendez-vous au CHU de Clermont-Ferrand.

Interface officielle pour la préadmission