Le CHU de Clermont-Ferrand lance son nouveau site internet

À compter du lundi 27 juin, le CHU de Clermont-Ferrand se dote d’un tout nouveau site internet, accessible sur la même adresse web : www.chu-clermontferrand.fr. Ce projet s’inscrit dans la volonté d’engager le CHU dans une communication facile d’accès à la population et offre aux usagers un service en ligne adapté et performant.

Ce nouvel espace digital sera l’outil indispensable pour communiquer avec l’ensemble des publics de l’établissement, du patient au visiteur en passant par les professionnels d’aujourd’hui et de demain, via une navigation fluide, ergonomique, accessible sur tous les supports et en centrant cette communication sur les usagers et leur famille.

Un espace « recrutement » a été complètement remodelé et adapté pour attirer les talents, leur donner envie de rejoindre le CHU et de s’engager dans nos métiers hospitaliers.

Vitrine de nos activités de soins, de recherche et de formation ainsi que nos domaines d’excellence, la e-réputation de notre institution s’avère primordiale pour notre grand territoire.

Ce supports de communication participera à renforcer l’attractivité du Centre Hospitalier Régional Universitaire clermontois et le rayonnement des missions d’intérêt général déployées par les hospitaliers.