01 oct

Capitale Européenne de la culture | Un hôpital engagé

Intersites

Rencontre

Ensemble, construisons la capitale européenne de la culture

Cet appel est une invitation à se réunir pour imaginer la candidature portée par l’association « Clermont-Ferrand Massif Central 2028 ». Elle place toutes les forces vives au coeur du processus de candidature. Avec ce partenariat le CHU porte l’ambition d’un hôpital engagé.

Le CHU, un hôpital engagé

6 septembre | 9h-12h
Gabriel-Montpied - Entrée principale

7 septembre | 14h-18h
Louise-Michel - Entrée principale

14 septembre | 14h18h
Estaing - Parvis

Personnels hospitaliers, patients, visiteurs, venez échanger avec les équipes de l’association Clermont-Ferrand, Massif Central 2028 !

Porté par l’association Clermont-Ferrand Massif central 2028, la candidature à la capitale européenne s’inscrit dans une dynamique collective forte à laquelle le CHU s’associe.

Patients, personnels hospitaliers, visiteur, retrouvez les équipes de l’association aux entrées de nos sites et venez écrire votre capitale européenne au cours d’ateliers « pop up ».

12 octobre | 14h-18h
Louise-Michel - Entrée principale