Moi(s) sans Tabac 2020 - « Tobaccotruck ».

Dans le cadre de l’opération « Moi(s) sans Tabac » 2020, l’équipe d’addictologie de liaison propose la mise en place d’un bus de consultation d’aide au sevrage tabagique à l’hôpital « Tobaccotruck ».

Affiche mois sans tabac au CHU

Les consultations itinérantes seront en place du 2 au 28 novembre 2020 et sont destinées à l’ensemble du personnel soignant du CHU mais aussi aux patients et visiteurs qui souhaitent diminuer ou arrêter leurs consommations. Des kits « mois sans tabac » seront remis gratuitement ainsi que des patchs de nicotine et des pastilles selon l’issue de la consultation.

En pratique le bus sera stationné :
- Les lundis entre 12h30 et 14h30 sur site Gabriel Montpied (devant l’entrée côté place Henri Dunant)
- Les mardis de 12h30 à 14h30 sur le pôle de psychiatrie sur le parking entre le CMP A et le CMP B
- Les mercredis de 12h30 à 14h30 sur le site Estaing (devant l’entrée principale place Lucie Aubrac)
- Les vendredis de 12h30 à 14h30 sur le site de Louise Michel.