Vous êtes ici : Ignorer les liens de navigationAccueil > Nos Services > Reproduction AMP CECOS > Prise en charge > Prise en charge 100% femme
 
   PRISE EN CHARGE A 100% DE LA FEMME  


 

Comprendre l'exonoration du ticket modérateur

 

L’exonération du ticket modérateur permet votre prise en charge à 100% avec tiers payant.

L’exonération du ticket modérateur (prise en charge à 100% avec tiers payant) est un acte administratif qui ne préjuge en rien de l’accord médical du Médecin de votre Organisme de Protection Sociale à la réalisation de la technique d’Assistance Médicale à la Procréation choisie pour vous. Elle est donnée via la Demande d’Entente Préalable (DEP).

Voir dans le chapitre Prise en Charge le thème Demande d’Entente Préalable pour Assistance Médicale à la Procréation pour plus d’informations.

 

Comment faire ?

 

Vous devez demander au Secrétariat de l'Unité clinique AMP (04 73 750 125) une demande d'exonération du ticket modérateur.

Après l'avoir complétée, vous devez l'adresser à l'Organisme de Protection Sociale dont vous dépendez.

Cet Organisme doit vous donner sa réponse en six semaines.

En cas de prise en charge acceptée le document que vous recevrez fixera la date de fin de droits de prise en charge à 100%.

Deux mois avant cette date, si cela est nécessaire, vous devrez recontacter le Secrétariat du secteur clinique AMP (04 73 750 125) pour obtenir une demande de prolongation de vos droits d'exonération du ticket modérateur.

Vous devez toujours avoir ce document sur vous lorsque vous venez dans nos services.