Vous êtes ici : Ignorer les liens de navigationAccueil > Nos Services > Reproduction AMP CECOS > Pièces à fournir
 
   PIECES A FOURNIR  
 


 

Première consultation à l'Unité clinique AMP (Pr Jean Luc POULY) 

 

 Pour pouvoir obtenir un premier rendez-vous de consultation clinique (Pr Jean Luc POULY, Dr Lydie DEJOU BOUILLET, Dr Christine BOYER, Dr Anne Sophie GREMEAU), vous devez contacter le secrétariat AMP clinique (04 73 750 125).

Vous devrez adresser ensuite par courrier pour chacun des 2 conjoints de votre couple
au Secrétariat du Pr POULY, AMP Clinique, CHU ESTAING, 63003 CLERMONT FERRAND CEDEX 1 :

Photocopie de l'Attestation de Sécurité Sociale ou justificatif de remboursement par la Sécurité Sociale comportant identité et adresse complètes.

Photocopie recto et verso de la Carte d'Identité ou du passeport

Photo d'identité au format 3,5 * 4,5 cm

A ces documents doit être joint la fiche de renseignements administratifs que vous adressera le secrétariat AMP clinique après votre premier appel téléphonique.

Dans les 10 jours qui suivront la réception de ces documents, le secrétariat AMP Clinique vous contactera par téléphone pour terminer votre dossier administratif et vous proposer un rendez-vous.


 

Première consultation en Biologie de la Reproduction (Dr Laurent JANNY) 

 

Pour pouvoir obtenir un premier rendez-vous de consultation biologique (Dr Laurent JANNY, Dr Florence BRUGNON, Dr Sébastien VIGNANCOUR), vous devez contacter le secrétariat rendez-vous AMP CECOS au 04 73 750 230 de 10 h à 12 h 30.


 

Vous êtes mariés

 
 
Vous devez remettre au secrétariat du Laboratoire de Biologie de la Reproduction AMP CECOS, une photocopie de votre acte de mariage ou de votre livret de famille.


 

Vous vivez en union libre (Concubinage)

 

Si vous vivez en union libre entre homme et femme, vous devez remettre au secrétariat du Laboratoire de Biologie de la reproduction AMP CECOS un document mentionnant que vous vivez sous le même toit précisant depuis quelle date.

Ce document peut être est délivré gratuitement par la Mairie de votre domicile commun.Il doit être établi devant l'Officier d'Etat Civil en présence des deux concubins et de deux témoins, l'un témoignant au nom du concubin, l'autre témoignant au nom la concubine. L'identité et la domiciliation des deux témoins doit être indiquée de façon lisible. Le Laboratoire de Biologie de la Reproduction AMP CECOS  n'admettra pas de document non conforme à cette prescription.

Si la Mairie de votre domicile commun refuse d'établir ce document(aucun texte ne l'y oblige actuellement), vous devez fournir au Laboratoire de Biologie de la Reproduction AMP CECOS une déclaration manuscrite sur l'honneur indiquant que vous vivez sous le même toit et indiquant depuis quelle date. Ce document doit être signé par les deux concubins et par deux témoins, l'un témoignant au nom du concubin, l'autre témoignant au nom la concubine. L'identité et la domiciliation des deux témoins doit être indiquée de façon lisible.Le Laboratoire de Biologie de la Reproduction AMP CECOS  n'admettra pas de document non conforme à cette prescription.

En cas de fausses déclarations devant l'Officier d'Etat Civil ou sur papier libre sur l'honneur, les concubins et les témoins s'exposent à des sanctions civiles et pénales.
 

 

Vous êtes PA.C.Sés

 

Si vous avez conclu entre homme et femme un PActe Civil de Solidarité (PA.C.S.
), vous devez remettre au secrétariat du Laboratoire de Biologie de la Reproduction AMP CECOS  une photocopie de chacun des exemplaires originaux remis à chacun d'entre vous deux par le Tribunal d'Instance qui a enregistré votre PACS.

Contactez le Tribunal d'Instance qui a établi votre PACS pour connaitre les conditions de délivrance de ces documents
.
Consulter la page du site du Ministère de la Justice dans le chapitre Liens à gauche de cet écran pour connaître les coordonnées postales et téléphoniques du Tribunal d'Instance qui a enregistré votre PA.C.S.